Livre d’or

11 réflexions au sujet de « Livre d’or »

  1. Merci à tous pour votre participation et à l’année prochaine.
    La récompense pour un organisateur c’est de voir votre sourire tout au long de l’épreuve.

  2. Encore un bon moment passé avec ce Raid, la chaleur nous a retardé mais je voulais dire un grand merci et bravo à toute l’équipe de l’ARA. Parcours et épreuves super !!!! un bon état d’esprit !!!! à l’année prochaine.

  3. Bravo à tous les membres de l’ARA pour cette organisation, les parcours et les différents supports de navigation.
    Ayant pratiqué les raids de yannis il y a quelques années je pensais que les sections courtes en VTT cachaient des dénivelés et des détours de folie , c’est pourquoi nous avions pris l’option pédale auto en vtt …. Mais non , il n’y avait pas de pièges , les parties vtt n’étaient pas longues ….. Toutefois , le raid était bien rythmé avec certes des sections courtes mais diversifiées . De plus et c’est à mettre à votre crédit , sur la centaine de balises , pas une n’était mal placée. Et ça c’est super agréable quand on se tire la bourre que le facteur chance n’intervienne pas . Un petit bémol sur les bonus de tir à l’arc et de sarbacane ( 30 mn,un peu trop élevé pour un raid à la journée qui va se jouer à 20 mn entre les premières équipes).
    Félicitations et reposez vous bien pour votre prochaine organisation
    Christophe des Naka

  4. Une organisation du tonnerre, des benevoles et des organisateurs motivants, des parcours toujours aussi dépaysants et plaisants, quelques mises à l’eau bienvenues avec cette chaleur… de tres beaux souvenirs et toujours envie de mieux faire la prochaine fois..!!
    Un grand merci pour ces moments de totale déconnexion.
    Julia des Belliqueuses

  5. Organisation toujours aussi sérieuse, on ne voit pas le temps passé , des balises, des balises et encore des balises mmmmhhhhhhhhh, un peu de trempage c’est génial.
    Pour trouver à pinailler je dirai aussi que le tir à l’arc , la sarbacanne … ne doivent pas prendre autant d’importance ; la formule biathlon avec un pti tour de pénalité ou une balise à aller chercher me parait plus intéressante (on sait ou on en est et on ne perd pas trop de temps) : sur un mal entendu extrême on pourrait récupérer 30 minutes de bonus et même 10 minutes serait beaucoup.
    sinon excellent comme d’habitude et la bière à 1 euro je revalide et avec des petites pâtes de fruit pour la rallonger là bravo.
    A bientôt
    et merci à tous
    Cédric Correze co

  6. Bravo les ARA pour cette organisation, vous pouvez être satisfait du résultat, car les têtes étaient peut-être déconfites à l’arrivée pour la plupart, mais tout le monde avaient aussi le sourire jusqu’aux dents, moi le premier et après avoir pris un gros coup de chaud, de m’avoir mis l’avant-bras en sang avec le tir à l’arc et d’avoir crevé deux fois, j’étais super content de la journée qui pour nous avait commencés à 5h00 « réveils » 8h30 : départ du raid et 17h30 : arrivée.

    Manu et Tom m’avaient dis pour l’avoir fait l’année passée que les sections étaient courtes et variées et que cela donnait du rythme à la course et bien je confirme.Les balises et il y en avait, étaient toutes au bon endroit, les cartes précises, en ce qui me concerne une hésitation sur le road book N°2 au 8, nous perdons une dizaine de minutes à chercher ce deuxième chemin.10e sur 15, c’est notre place avec les pointures qu’ils y avaient devant nous, mon coéquipier Pawel a assuré pour son deuxième raid, jamais fatigué et toujours partant.

    BRAVO encore à Yanis et toute sa bande et à l’année prochaine.

    Denis des RADO79

  7. Bravo et merci à Yannis et à tous les bénévoles de l’ARA !

    Encore un très bon raid… Peu de Flyings présents cette année, mais c’est l’hécatombe dans notre assoce de vieux déglingos…

    A l’année prochaine en nombre j’espère !
    un ptit CR sur notre blog :flyingaventhure.wordpress.com

  8. Bravo pour l’organisation et surtout pour l’accompagnement et l’attention accordé aux débutants… Pour mon premier Raid je me suis trop éclatée, c’était vraiment sympa avec des épreuves variées j’ai pas vu le temps passer… Trop envie de recommencer enfin une fois que les courbatures seront passées…

  9. Merci merci pour ce raid. C’était super même si je ne pensais pas courir autant. On en a ch… et en même temps le temps est passé bien vite !
    Bref, des bons souvenirs et c’est tout ce qui compte.
    Bon courage pour la suite 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Protected by WP Anti Spam