Livre d’or

Ouverture le 14 juin 2015.

6 réflexions au sujet de « Livre d’or »

  1. Ma coéquipière et moi avons commencé les raids l’année dernière, ce sont nos amies les Fleurs de Champs qui nous ont iniciées à ce sport de dingues et nous les en remercions, parce qu’on aime ça…
    Elles ont réussi à nous convainccre pour s’inscrire sur le raid arallonge, on est dernières mais on est arrivées et on a trouvé ça génial (malgré boue, rats, serpents, pluie…) On remercie aussi les organisateurs qui ont été adorables avec nous qui étions dernières, merci pour avoir eu la patience de nous attendre et de nous avoir encouragées tout au long du parcours. Merci aussi à Yannis d’avoir tenu sa promesse (il sait de quoi je parle…) et à notre ami le perroquet qui nous a bien fait rire.
    En bref….en reviendra certainement l’an prochain….
    BRAVO

  2. Parfait, un grand merci à tous. Enfin un raid ARA sous la pluie….encore plus fier d’être arrivé au bout sans pépin. Un kilomètre à pied ça use, ça use … Mais 5 en canoë ça démonte les épaules. Prévoir le remboursement d’une séance d’osthéo pour l’année prochaine. Des regrets sur la 11 mais c’est le jeu. Félicitations à tous les concurants, des premiers aux abandons. Rendez vous est pris pour l’année prochaine. Merci pour ces grands sourires, cette gentillesse collective et les pâtes à la sauce tomate.

  3. Un grand merci pour ce raid 2015, très bonne organisation, très bonne ambiance, du régal du début à la fin. Encore bravo à toute l’équipe pour leur bonne humeur et investissement. CHAPEAU BAS!!!! continuez

  4. Merci pour ce super Raid.
    Nous avons passé un super dimanche, avec un très bonne organisation.

    Nous vous disons certainement à l’année prochaine 😉

    Team A

  5. Chapeau bas les ARA, quel accueil ! Tous vos sourires et petites attentions nous ont boosté tout le week-end. On a adoré l’enchaînement de petites sections variées qui caractérise vos raids. La CO Chateauneuf était longue mais Corinne avait des bonnes jambes, la descente en rappel nature était humide mais cool, le VTT pour rentrer était bien sanglier et a moins plu à madame… Nuit courte, on refait le parcours dans la tête pendant que l’adrénaline redescend et il est déjà 6H15. Ré préparer le matos, petit coup d’oeil au classement (5e mixte et 17e scratch) et c’est reparti pour 2 bornes (y’avait pas plus ?). Corinne a encore de bonnes jambes et pointe à tout va. On file sur les îles pour la CO memo, on y était déjà passé sur un de vos raids mais depuis l’autre rive si mes souvenirs sont bons. On repart encore juste derrière les Princes Noirs, on doit pas être trop mal… On trace jusqu’à la CO séparée que l’on décide cette fois de faire séparément contrairement à la veille. Je déroule la carte B avec les fossés dans les bois pendant que Corinne déroule la A dans les vignes et autour du château. Malgré mon inquiétude, nous regagnons l’arrivée ensemble et avec carton plein, yes ! Cela nous a boosté et on fonce vers la CO forêt. La fatigue est là et nous déroulons pépère avec beaucoup de marche mais sans erreur. 1h37 quand même pour tout prendre ! Et dire maintenant qu’on doit faire 5 bornes de bike&run. ..On discute et curieusement ça passe plus vite que prévu. On repart à fond vers la CO photo à La Couronne où les sourires de Bruno et Michel nous donnent la patate (ça sent la fin de raid quand on les voit). On enchaîne en 20 min et on repart à vélo alors que Princes Noirs et Endurance 23 commencent la CO… Dernier VTT presque propre, nous aurions prendre la trace dans le bois à la 12 au lieu de longer dans le champ de glaise, ça colle un max, il faut débourer tous les 10m c’est horrible ! Nous regagnons Nersac faire la bise au toucan sous l’arche d’arrivée. Génial ! Et en plus on remonte 3e mixte et 14e scratch. Bravo au maître Yannis pour ce beau parcours, bravo à tous pour votre investissement, nous avons passé de très bons moments grâce à vous ! Biz et à bientôt, Toch&Co.

  6. Bonjour,

    Merci pour cette aventure que j’ai pu faire avec ma fille.
    Ca a été son 1er raid, et beaucoup de plaisir pour moi à le partager avec elle grâce à vous.
    Dommage que dans le sac de départ il n’y est pas eu de petit cadeau pour les enfants à la place du petit cadeaux pour les adultes.
    Merci aussi pour les photos ou l’on a pu voir et avoir plein de souvenir de cette jolie aventure.
    Ma fille veut continuer les raids, donc plein de bon souvenir en perspective.

    J’espère à l’année prochaine toujours sur le ARATOUMINI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Protected by WP Anti Spam